mSpy en ligne

mSpy offre un système complet d'espionnage des ordinateurs et des portables pour surveiller l'activité d'un utilisateur : messages, applis et autres

7/10 (79 Votes)

Si vous avez la responsabilité d'enfants mineurs ou d'employés, pour diverses raisons, vous voudrez peut-être savoir comment ils utilisent leurs smartphones ou leurs tablettes : à qui ils parlent, s'ils font un usage approprié de leurs appareils ou de ceux de l'entreprise (s'ils sont employés), ou quelles informations ils partagent avec des tiers. La plupart des activités peuvent être surveillées grâce au service offert par mSpy, conçu spécialement pour le contrôle parental et les environnements de travail, en fonction des lois qui les réglementent.

C'est pourquoi il est important de souligner ce qui suit : ses développeurs ne favorisent ni n'assument aucune responsabilité pour toute utilisation qui pourrait différer de leurs conditions, telles que la violation des droits du travail, la surveillance d'un partenaire ou tout autre cas pouvant impliquer une intrusion dans le droit à la vie privée de toute personne (tel que décrit dans leurs conditions d'utilisation).

Contrôle total des appareils mobiles

Ainsi, après que nous vous ayons prévenu de ces termes et conditions, nous pouvons vous dire que ce service offre un panneau de contrôle en ligne pour les appareils mobiles à partir duquel vous aurez accès à toutes sortes de données et d'informations transmises par son intermédiaire.

Le fonctionnement est relativement simple : il suffit de télécharger le fichier APK correspondant à Android, l'application iOS ou l'installateur sur l'ordinateur à contrôler et il se configure pour intégrer la liste des appareils.

Découvrez absolument tout ce qui se passe sur un appareil mobile ou un PC : de la lecture du courrier à l'espionnage sur WhatsApp.

Ce service n'est pas gratuit mais propose des prix différents selon la durée du contrat et les appareils à contrôler (selon qu'il s'agit uniquement de smartphones ou également de PC). Toutefois, avant d'effectuer toute opération avec lui, il est nécessaire de vérifier si le téléphone portable que vous allez utiliser est compatible avec le service. Ce service n'est cependant pas forcément accessible à tous, car il faut avoir suffisamment de connaissances pour pouvoir rooter un mobile.

Ce système de surveillance vous permet de contrôler différentes fonctions et applications :

  • Contacts du carnet d'adresses.
  • Registre des appels.
  • Applications de messagerie instantanée et de chat (fichiers et conversations) : Snapchat, LINE, Skype, WhatsApp, Viber, WeChat, Telegram ...
  • SMS.
  • Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Tinder.
  • Historique de navigation.
  • Courriers électroniques.
  • Historique des lieux.
  • Demandes installées.
  • Keylogger.
  • Les réseaux Wifi.

Ainsi, si vous devez contrôler un ou plusieurs appareils mobiles pour la sécurité de vos enfants ou pour vous assurer que toutes les règles de l'environnement de travail concernant la confidentialité des informations sont respectées, il s'agit peut-être de la solution que vous recherchiez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'un service proposant différents forfaits et tarifs.
  • Il est nécessaire de rooter l'appareil pour accéder à certaines fonctions.
Michel Courtois
Michel Courtois
My Spy
Il y a plus d'un an
02/11/2021
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté